Try at Home de Lespard

Publié le jeudi 19 mai 2016
Lespard Try&Go Stheels 7

Lespard est une marque qui ne vous est pas inconnue j’espère ! Nous vous avions déjà présenté des looks les années précédentes qui comprenaient des produits de cette petite marque de créateur française. Vous ne vous en souvenez plus ? C’est par ici, mais aussi ici et .

On vous explique, Lespard est une marque française qui réalise des pièces à l’allure casual chic. Depuis 2014 Lespard s’invite dans vos penderies avec des motifs colorés et des tissus de qualité. Et comme la mode est aussi une question d’expérience, la marque se lance dans un service de livraison premium avec la possibilité d’essayer les vêtements chez vous et de renvoyer ceux que vous ne souhaitez pas garder. Try at Home est un système audacieux puisque vous ne payez que ce que vous gardez ! Comment est-ce que ça fonctionne ? Les colis sont livrés par coursier dans la journée ou le lendemain de la commande (pour les clientes parisiennes; pour la province comptez 48h). Vous conservez les pièces pendant 3 jours afin de vous amuser à les mixer avec votre dressing et choisir celles que vous allez conserver. Vous renvoyez les pièces qui ne vous plaisent pas et vous payez uniquement celles qui sont conservées. Séduite ? Alors nous vous donnons rendez-vous sur le site de Lespard pour réaliser votre première commande !

Pour mon look j’ai choisi la robe Candelaria qui m’a séduite au premier coup d’oeil. J’ai une obsession assez naturelle pour les modèles qui cintrent la taille mais qui ne sont pas à 100% moulants, l’été ils deviennent votre meilleur allié pour éviter de mourir de chaud dans les transports en commun. En plus cette robe est cache-coeur, l’un de mes décolleté préféré. Je trouve que cela donne immédiatement une allure féminine quoi que l’on porte. Le choix de manche 3/4 n’est pas anodin, les beaux jours se font attendre et je ne peux pas me résoudre à mettre mes robes de côté en attendant les premiers rayons de soleil. Concernant le motif et la couleur je dois avouer que c’est une stratégie payante puisque j’ai réalisé ce shooting à me retour de Saint Barthélémy et qu’elle met clairement en valeur mon bronzage doré.

Pour accessoiriser la robe, j’ai décidé de faire sobre et uniquement d’y associer une paire d’escarpins L.K. Bennett : une valeur sûre en matière d’escarpins. C’est d’ailleurs la marque préférée de Kate Middleton, le saviez-vous ? Si vous n’êtes pas fan des talons aiguilles n’hésitez pas à les troquer pour une belle paire de sandales, cette robe se marie avec la plupart des chaussures dès lors que vous ne commettez pas d’impair sur les mélanges de couleurs.

Lespard Try&Go Stheels 9

Lespard Try&Go Stheels 12

Lespard Try&Go Stheels 3

Lespard Try&Go Stheels 11

Lespard Try&Go Stheels 1

Lespard Try&Go Stheels 2

Lespard Try&Go Stheels 5

Lespard Try&Go Stheels 10

Lespard Try&Go Stheels 4

Lespard Try&Go Stheels 6

Lespard Try&Go Stheels 1

Lespard Try&Go Stheels 8

Chaussures : L.K. Bennett (similaire ici)

Article Précédent

Meilleurs restaurants Saint Barthélémy

Les meilleurs restaurants de Saint Barthélémy

Article Suivant

5 exercices de sport pour un corps pafait

Sport : 5 exercices pour un corps parfait cet été

Nos Meilleurs Articles

Pancakes Marlette Vegan

Pancakes Vegan avec Marlette

Shinywood 1

Shinywood : vos yeux avec d’élégantes nuances de bois

IMG_0174

Les bienfaits de la spiruline

Madeleines Marlette 1

Les madeleines de Marlette

IMG_5975

Dans les rues des Batignolles

IMG_0766

Mon expérience avec CryoBox

IMG_2512-2

Connaissez-vous H2Bio et Foreo?

IMG_4231

Les essentiels à emporter avec soi lors d’un voyage « sac à dos »

SkinFood RiceMask

SkinFood, le masque gourmand !

Unknown-4

Santorin City Guide

IMG_0645

Retour sur la course Odyssea 2017

Tony Moly Panda's Dream

Le Panda de Tony Moly chez Sephora

Instagram



Failed to connect to api.instagram.com port 443: Connection refused
















Close
Wanna keep updated with our latest news?


Soyez informés de nos derniers articles !