Le mystère beauté : la marque Foreo !

Publié le mercredi 14 septembre 2016
foreo-test-stheels

Si vous vous promenez entre les rayons de chez Sephora, comme toutes filles, vous êtes forcément déjà tombées sur ces appareils assez énigmatiques de la marque Foreo. Non, ce ne sont pas des jouets, mais bel et bien des outils qui permettent un nettoyage plus en profondeur ! Comme vous pouvez le voir sur la photo, nous présenterons aujourd’hui 3 d’entre eux : de gauche à droite la LUNA mini 2, la LUNA play, et la brosse à dents ISSA mini.

LUNA mini 2 : présente un système assez révolutionnaire pour le nettoyage quotidien de notre visage (c’est également un très bon anti-âge). En effet, à l’aide de cet appareil vibrant (qui se recharge), et de petits cercles sur le visage, vous obtiendrez une peau nettoyée plus en profondeur, et parfaitement debarassée des impuretés et du maquillage. Au premier usage, j’ai trouvé les vibrations un peu agressives, et j’avoue avoir eu mal à la tete. Cependant, sur cet appareil, vous avez 8 niveaux d’intensité qui vous permettent d’adapter ce geste quotidien à votre confort et à votre sensibilité ! Les picots présents sur l’appareil sont assez longs pour nettoyer les pores en profondeur, et ainsi éviter rougeurs et infections de boutons. Le prix est assez élevé (139 euros) mais c’est un investissement à long terme bien sûr, et ça va vous changer la vie…

LUNA Play : plus petite, donc parfaite pour vos voyages, et moins chère (39 euros), donc parfaite pour les plus petits budgets! La différence avec la LUNA mini 2 vient du fait qu’elle ne soit pas rechargeable, mais vous avez jusqu’a 100 utilisations possibles ! Tout comme l’autre brosse, elle élimine les excès de sébum, les impuretés de votre peau, et la laisse impeccablement douce au toucher !

Voici quelques conseils d’utilisation afin de vous servir de vos brosses qui ne sont pas forcément intuitives:

  • Il est important de se demaquiller avant, la brosse ne remplace pas un demaquillant
  • Appliquez votre nettoyant visage sur votre peau
  • Humidifiez la brosse avec de l’eau
  • Allumez la brosse et appliquez-la sur votre peau en faisant des petits cercles afin de purifier au maximum
  • Après une minute d’utilisation rincez votre visage

ISSA mini : la nouveauté, c’est l’application de ce même système sur une brosse à dents ! Assez incroyable. La brosse respecte la fragilité de votre émail grâce à ses picots qui nettoient mais restent doux. En appuyant sur le bouton central, vous allumez la brosse, qui cessera ses pulsations toutes les 30 secondes afin de vous indiquer de passer à une autre zone de la bouche. Comment savoir quand vos dents sont parfaitement propres ? Un petit smiley heureux apparaîtra sur votre brosse. Ludique et pratique, elle est à tester au prix de 99 euros !

Ces 3 produits sont à retrouver en ligne ou dans tous vos magasins Sephora ! Posez vos questions en commentaires, nous serons ravies d’y répondre !

Article Précédent

IMG_8608

La robe fluo She Inside

Article Suivant

gommage-levres-glamglow

3 produits pour les lèvres avec Glamglow

Nos Meilleurs Articles

Pancakes Marlette Vegan

Pancakes Vegan avec Marlette

Shinywood 1

Shinywood : vos yeux avec d’élégantes nuances de bois

IMG_0174

Les bienfaits de la spiruline

Madeleines Marlette 1

Les madeleines de Marlette

IMG_5975

Dans les rues des Batignolles

IMG_0766

Mon expérience avec CryoBox

IMG_2512-2

Connaissez-vous H2Bio et Foreo?

IMG_4231

Les essentiels à emporter avec soi lors d’un voyage « sac à dos »

SkinFood RiceMask

SkinFood, le masque gourmand !

Unknown-4

Santorin City Guide

IMG_0645

Retour sur la course Odyssea 2017

Tony Moly Panda's Dream

Le Panda de Tony Moly chez Sephora

Instagram



Failed to connect to api.instagram.com port 443: Connection refused
















Close
Wanna keep updated with our latest news?


Soyez informés de nos derniers articles !