Santorin City Guide

Santorin • Publié le mardi 29 août 2017
Unknown-4

Santorin City Guide 

Où aller ? Que voir ? Que faire à Santorin ? Après 1 semaine de rêve sur la plus belle île grecque, je partage avec vous mes coups de coeur absolus!
Où voir un beau coucher de soleil ? 
Catch Bar : pour admirer le coucher de soleil, il n’y a pas de doute : c’est à Oia (en haut de l’île) qu’il faut être ! Le catch bar est le cadre idéal pour boire un verre et dîner ! Si vous ne voulez pas manquer le coucher de soleil, et être bien placé, petit conseil : réservez!

Oia Gefsis : on reste à Oia, pour l’un des meilleurs souvenirs de mon voyage ! En plus de proposer l’une des plus belles vues d’Oia, on y mange délicieusement bien ! Pour info, j’ai pris les brochettes de viande grillées au feu de bois … un régale !

Unknown-3

Où bien manger grec ? 
Karvounaki : le petit fast (but good!) food en plein coeur de Fira pour les petits (gros) creux ! Des pitas gyros au poulet pour à peine 3 euros, un moment traditionnel et authentique!

Pelican Kipos : un petit paradis caché, loin du Fira bruyant, loin de la masse touristique, et pourtant juste en son centre! Si vous rêvez de déguster les meilleurs mets grecs dans un magnifique jardin, cette adresse est pour vous!

Unknown-5

Où boire un verre ?
Koo Club : le lieu branché et animé pour boire un verre en plein ai, ou pour prolonger toute la soirée!

PK Cocktail Bar : le petit coin de Fira le plus romantique de l’île ! Ce lieu ne proposer pas de nourriture, mais vous pourrez admirer la vue le temps d’un verre…ou deux!

Unknown-4

Où bronzer ? 
Je vous conseille fortement de prendre un hôtel avec piscine. Les plages ne sont vraiment pas le point fort de Santorin (plages volcanique : sable noir…) même si elles sont à voir ! Il est toujours agréable de pouvoir se réveiller tranquillement, de prendre son petit déjeuner autour de la piscine, de bronzer et de nager 2h ou 3h avant d’attaquer ses visites!
Pour les quartiers en bord de mer (type Kamari) sachez que si vous déjeunez au restaurant, vous aurez automatiquement des transat réservés sur la plage!
Unknown-6
Où admirer les plus belles vues ? 
V lounge Cafe and Cocktail bar : une vue imprenable de Fira ! Ici, vous y trouverez des cocktails exceptionnels, une ambiance chaleureuse et musicale, des tapas de qualité, pour une jolie soirée !
Au bout des petites rues de Fira ou d’Oia, tout simplement en se promenant. Les belles vues ne sont pas ce qui manque à Santorin, vous aurez envie de tout prendre en photo !
Votre hôtel ou toute agence de tourisme vous proposeront des petites croisières de 3h autour de l’île, ou pour visiter le volcan à 30 min en bateau de Santorin. Un conseil : faites-en une ! Je ne vous recommande pas de vous attarder en bateau (certaines croisières prennent toute la journée), surtout si vous n’êtes de passage que peu de temps ici. En revanche, les panoramas du haut du volcan sont à couper le souffle!
Unknown-1

Article Précédent

Petit déjeuner rapide

Le petit déjeuner rapide, vegan et vitaminé

Article Suivant

IMG_0174

Les bienfaits de la spiruline

Nos Meilleurs Articles

IMG_8408

Le concept Barnaby

IMG_6266

Speedo – les débuts de la natation

Miha6

Miha Bodytec

Gamme Charbon Sephora

Prendre soin de sa peau avec le charbon !

temps des cerises

Le jean parfait !

IMG_7384

Jour 4 – Iles Eoliennes Lipari & Vulcano

Lemon SkinFood

Skinfood, la marque coréenne vendue chez Sephora !

IMG_6581

Print Your Race

IMG_0174

Les bienfaits de la spiruline

Madeleines Marlette 1

Les madeleines de Marlette

Shinywood 1

Shinywood : vos yeux avec d’élégantes nuances de bois

Instagram



Overlay
stheels
stheels

149

0

Overlay
stheels
stheels

139

2

Overlay
stheels
stheels

159

1

Overlay
stheels
stheels

145

0
















Close
Wanna keep updated with our latest news?


Soyez informés de nos derniers articles !