Princess issue

Publié le lundi 5 octobre 2015
IMG_4015

IMG_4015

Retour aux bonnes habitudes avec un article mode en ce joyeux lundi ! Il y a deux semaines, nous avons eu la chance de visiter et privatiser une chambre au sein du prestigieux hôtel Renaissance Arc de Triomphe. L’occasion pour nous de sortir nos plus belles tenues et surtout de profiter d’une vue sublime sur Paris. En effet, le balcon de la chambre Penthouse donne à la fois sur Montmartre mais également sur l’Arc de Triomphe et la Tour Eiffel, en gros un magnifique aperçu de la beauté des monuments parisiens. Dans cet hôtel, on entre dans un univers design, moderne et épuré. J’aime particulièrement le choix harmonieux des couleurs dans les différents espaces de la chambre.

IMG_3986

Pour ce look, j’ai décidé d’oser un mélange de produit à l’esprit très princesse de Disney. On a toutes rêvé une fois dans notre vie d’accomplir ce désir fou de nous transformer en une danseuse en tutu, à talons paillettes et long cils de déesse. Et bien c’est chose faite pour moi ! Je suis partie d’un basique : un body de la marque Maison Close, que j’ai accessoirisé avec des pièces trouvées dans ma boutique coup de cœur : Naf Naf. Pour commencer, j’ai choisi chez eux une jupe midi à tutu violette. Sur le coup je dois avouer que je n’étais pas certaine du résultat en le mixant avec un body nude décolleté. Mais l’effet était tout simplement canon, le mélange d’une jupe qui fait très petite fille avec un top beaucoup plus sexy et féminin permet de casser l’excès des deux pièces. Pour accessoiriser, je suis partie sur une minaudière à paillettes Naf Naf qui se porte également en bandoulière, une paire de talons avec les mêmes paillettes (restons cohérents) et des bijoux Lou Yétu.

J’aimerais vous parler un peu plus de la marque Maison Close qui m’a fait découvrir ce magnifique body issu de leur collection Cavalière (joli clin d’œil à mon passé équestre). Fondée en 2006, cette marque a pour but de démocratiser l’érotisme haut-de-gamme. Je sens déjà un vent de panique balayer nos lectrices : quoi Stheels fait dans l’érotisme ? Je vous rassure, nous n’avons pas pensé à un plan de réorientation dans notre carrière. Mais il est vrai que l’érotisme a une connotation plutôt négative dans l’esprit de la population (même si Fifty Shades of Grey a fait son petit buzz et a permis à certaines personnes de s’ouvrir à une vision plus libre de leur corps). Etre belle, se sentir sexy et sensuelle n’est pas forcément réservé à une poignée de femmes. Il suffit simplement de trouver la bonne pièce qui convient à votre morphologie et à votre personnalité. Le body est pour moi une pièce coup de cœur car il permet de se sentir encore habillée malgré son côté ultra sensuel. Les collections de la marque ont toutes un nom à la fois évocateur (des allusions subtiles au libertinage de la Belle Epoque) mais avec des pièces tout aussi classiques que osées. Pour celles qui souhaitent franchir le pas, il existe même des accessoires marrants pour pimenter votre vie de couple (loup en dentelle, règle « La Petite Leçon » ….) à vous de choisir ce qui vous convient ! A propos de la collection Cavalière ? On y retrouve une allusion aux amazones et à leur esprit dominateur le tout dans une collection douce grâce à ses teintes nude.

Au niveau maquillage, c’était le moment ou jamais pour jouer à fond la carte de la princesse ! Pour le teint, je suis partie sur une base Teint Lumière de Galénic, j’ai finalisé avec la poudre Pro Bronze de chez Make Up Forever, dessiné mes pommettes avec Les Beiges de Chanel et illuminé les zones principales avec l’enlumineur Touche Éclat de Yves Saint Laurent. Pour les yeux j’ai joué sur un mélange entre les fards « Blueberry Swirl » et « Licorce » de la palette Sweet-Semi Chocolate Bar de Too Faced. Attention à bien illuminer le coin intérieur de l’oeil avec un crayon ou un liner (par exemple l’Aqua Liner rose perlé de Make Up Forever). Pour accentuer mon regard de biche, rien de mieux qu’une paire de faux-cils de chez Make Up Forever (je porte le n°132). Au niveau du rouge à lèvres, restons sur un classique avec le rouge Allure Velvet de chez Chanel (je porte la teinte La Fascinante). Petit détail glamour, afin d’imiter les paillettes de mes accessoires, j’ai appliqué le vernis Ciaté Gold Glitter.

A l’occasion de la Fashion Week Parisienne, allez-vous vous aussi sortir votre plus beau look de princesse ?

IMG_4066

IMG_3951

IMG_3991

IMG_4057

IMG_4112

IMG_3969

IMG_4096

IMG_4083

IMG_4123

IMG_4068

IMG_4135

IMG_4118

IMG_4107

IMG_4081

LOOK DU JOUR

Body : Maison Close

Jupe : Naf Naf

Talons : Naf Naf

Minaudière : Naf Naf

Bijoux : Lou Yétu

Article Précédent

Alterna masque cheveux

Avoir de beaux cheveux

Article Suivant

Fouquet caramel 02

Visite de la fabrique Fouquet

Nos Meilleurs Articles

IMG_8408

Le concept Barnaby

IMG_6266

Speedo – les débuts de la natation

Miha6

Miha Bodytec

Gamme Charbon Sephora

Prendre soin de sa peau avec le charbon !

temps des cerises

Le jean parfait !

IMG_7384

Jour 4 – Iles Eoliennes Lipari & Vulcano

Lemon SkinFood

Skinfood, la marque coréenne vendue chez Sephora !

IMG_6581

Print Your Race

IMG_0174

Les bienfaits de la spiruline

Madeleines Marlette 1

Les madeleines de Marlette

Shinywood 1

Shinywood : vos yeux avec d’élégantes nuances de bois

Instagram



Overlay
stheels
stheels

149

0

Overlay
stheels
stheels

139

2

Overlay
stheels
stheels

159

1

Overlay
stheels
stheels

145

0
















Close
Wanna keep updated with our latest news?


Soyez informés de nos derniers articles !