« Once Upon a Night » in Sephora !

Publié le vendredi 7 décembre 2018
noel

Noël approche à grands pas ! Depuis le début du mois de Novembre, les ambiances féériques et enchantées commencent à voiler notre quotidien. L’heure de décorer son sapin et de préparer ses cadeaux pour les fêtes de Noël est arrivée.

Cet hiver, voyagez à travers les contes et venez découvrir la nouvelle collection « Once Upon a night ». Proposée par Sephora, elle est composée de nombreux produits vêtus de bleu nuit et de dorures. Une petite chouette représente l’emblème de cette collection hivernale. « Once Upon a night » propose un large choix de produits pour les petits budgets afin de vous faire passer un merveilleux Noel : calendrier de l’avant, coffret, masque de nuit, tasse à café… 

Stheels vous transporte aujourd’hui dans la magie de Noël avec la présentation de plusieurs produits de la collection « Once Upon a Night ».


Le masque de nuit chouette : craquant et addictif

Ce masque de nuit est extrêmement doux et confortable. Il est représenté par une chouette mais aussi par les couleurs bleu nuit et dorées de la collection. Il est possible de le porter pendant votre sommeil, la nuit, mais également en voyage afin de profiter d’un moment de détente.


Les sels de bain : les cristaux dorés et l’étoile enchantée

La collection « Once Upon a night » propose également de délicieux sels de bain parfumés. Composés d’un joli ruban cuivré, il est possible de les accrocher à votre sapin et surprendre ainsi votre famille ou vos amis ! Ces sels de bain fondent au contact de l’eau et vous offrent ainsi un réel moment de détente durant les fêtes de Noël.


Le coffret « Enchanting Body Set » : surprenant et irrésistible

Ce coffret contient quatre jolis produits permettant de prendre soin de votre peau pour cet hiver.

  • Un voile hydratant fraicheur pour le corps (200ml) offrant une peau hydratée et sublimée toute la journée. La texture de ce produit est douce, fraiche et légère. Ce lait fond instantanément sur le corps et ne colle pas.
  • Une gelée de douche fondante (250ml) pouvant être utilisée quotidiennement.
  • Une brume parfumée pour le corps (100ml). Il est également possible de l’utiliser pour les cheveux. Cette brume et légère et rafraichissante.
  • Une chaufferette réutilisable pouvant diffuser de la chaleur durant 30 minutes. Pratique et efficace, il est possible de l’emporter et l’utiliser n’importe où.

 

Stheels vous conseille vivement la collection « Once Upon a Night », idéale pour les fêtes de Noël !

Article Précédent

Sehora_Noël

La nouvelle collection Sephora pour gâter amie et famille

Article Suivant

IMG_2916

Le must have de Lush : les bombes de bain

Nos Meilleurs Articles

good photo

Craquez pour les nouveaux masques vegan MUSTUS !

noel

« Once Upon a Night » in Sephora !

Sehora_Noël

La nouvelle collection Sephora pour gâter amie et famille

IMG_2916

Le must have de Lush : les bombes de bain

Notre crush sur la marque Youth to the people : « plus qu’un produit de soin, un produit de santé pour votre peau ! »

Instagram



Failed to connect to api.instagram.com port 443: Connection refused
















Close
Wanna keep updated with our latest news?


Soyez informés de nos derniers articles !