On a testé la nouvelle collection de Domyos !

Publié le mardi 24 juillet 2018
Julie Domyos 5

Une nouvelle collection au total black efficace

C’est avec un total black efficace que Domyos signe sa nouvelle collection. Nous vous présentons aujourd’hui 3 pièces de cette nouvelle collection : pièces testées et approuvées par un 2/3 !

Côté brassière : 1/1 pour cette première pièce !

Un back très stylisé mais surtout un bon maintien (niveau moyen) et galbant qui sied ainsi à un large panel de poitrines. On dit merci au la largesse de gamme de tailles de Domyos : du 2XS au 4XL !

J’ai testé la brassière sur différentes activités sportives, notamment sur du renforcement musculaire et sur du running. Le résultat ? Une brassière un maintien de qualité qui convient aussi bien pour des activités statiques que des activités en mouvement.

Le dos croisé type nageur offre l’avantage d’un maintien de qualité sans effet secondaire suffoquant ou oppressant.

On approuve à 100%, avec les félicitations pour le design très soigné de cette pièce.

Coté tight : on passe à 2/2 !

Avec sa technology free energy, le legging de cette nouvelle collection offre l’avantage du confort de l’aération au niveau des genoux. Le port de ce legging est très agréable puisque contrairement à un certain nombre de legging, il ne glisse pas en raison de la ceinture grâce à un maillage plus resserré, ce qui permet de s’adapter à chaque morphologie. Un autre petit plus : la taille ne marque pas ! Cela permet donc un port très agréable en terme de confort et efficace en terme de maintien et de performance sportive.

Ce legging offre donc une aération pour une sensation de liberté absolue quelle que soit l’activité pratiquée. Le petit plus pour les adeptes de mode : le fini noir satiné qui ira avec toutes vos tenues.

Coté baskets : on en reste à 2/3 !

En ce qui concerne le baskets on notera les efforts en terme de design de la marque. Cette chaussures restent de qualité intermédiaire, qualité néanmoins largement supérieure à une entrée de gamme de chez Domyos.

Elles me paraissent adaptées pour des activités de type fitness, et tout ce qui se pratique en salle de manière générale. En revanche en raison du peu de drop sur ce modèle, je vous le déconseille fortement pour du running ou toute autre activité qui nécessiterait d’avoir un bon amorti pour éviter tout traumatisme au niveau des articulations. Une précision importante : Domyos ne présente pas ce modèle comme étant fait spécifiquement pour du Running (je voulais tester sur différentes activités afin d’être exhaustive).

Le petit plus : la technologie en maille qui permet au pied de respirer ! (C’est la partie gris chiné que vous voyez sur la photo).

Avis personnel : ce n’est pas ma paire favorite. Même pour des activités de type renforcement musculaire, j’ai trouvé que le confort de mon pied n’était optimal. Cela reste mon avis et je précise avoir l’habitude de porter des modèles de baskets avec beaucoup plus de drop, ce qui peut expliquer ma sensation.

On vous a pris quelques photos pour que vous vous rendiez compte du visuel de ces produits.

Julie Domyos 1

 

Julie Domyos 2

 

Julie Domyos 9

Article Précédent

IMG_4267

Tout savoir sur la cryothérapie

Article Suivant

New Balance-1

TEST : NEW BALANCE 890 V6

Nos Meilleurs Articles

2B64068A-C8C2-4BAB-BD68-271A43F0FC81

La jupe Sézane Arizona

IMG_4924

René Furterer prend soin de vos cheveux

IMG_4267

Tout savoir sur la cryothérapie

Julie Domyos 5

On a testé la nouvelle collection de Domyos !

New Balance-1

TEST : NEW BALANCE 890 V6

11A5C9D8-3C10-432E-B38F-4016D360E079

Billet d’humeur de la rentrée

76318939-098a-4284-8799-40c95d83767c.jpg

Quand Quitoque s’associe à Trois fois vin, on dit trois fois oui !

Instagram



Failed to connect to api.instagram.com port 443: Connection refused
















Close
Wanna keep updated with our latest news?


Soyez informés de nos derniers articles !