My white winter coat

Published on Wednesday November 18th, 2015
White winter coat 03

Winter is coming and the funniest part also: selecting your next winter coat. For me, the choice was obvious with an elegant one that match perfectly with my working girl dresses. This one comes from the brand Heroïne, delivered by Igloo, and with a touch of retro inspirations. The color changes from usual with the white and luminious cream, the aspect also due to a soft fleece. Regarding the shape, the collar gives you the possibility tu use a scarf and the large skirt brings some glamorous moves to your walk. I encircle my waist with the bucle provided but in a Burberry trench inspirational way.

Let’s now talk about the dress! Well I’m not going to introduce you the brand Ba&Sh… but this model fits perfectly with what I was looking for: a comfy but figure hanging dress to light up my natural curves. One major point, this dress can also be wore for work so if you select a short dress you must certainly have sleeves! I also love the asymmetrical aspect of the skirt with brings some added details to this quite simple model. Last but not least, the shoulder pads can look odd but for this dress it’s just some added elegance to break with the modern line. Accessoiries are important so I wore my beloved pair of black Jimmy Choo heels and a Tammy & Benjamin bag. The Jeanne bag model is also looking a little bit retro with brings some glamour and credibility to my outfit.

Regarding jewels I fall in love with a ring from Lou Yétu and a pair of earrings gifted by my lovely sister. For my hair, it’s an easy and simple low bun that can help you look sophisticated. Would you be interested by a small tutorial?

IMG_5308

IMG_5320

IMG_5294

IMG_5452

IMG_5544

IMG_5433

IMG_5576

IMG_5588

IMG_5577

IMG_5592

IMG_5747

IMG_5794

IMG_5723

IMG_5816

IMG_5798

IMG_5813

OUTFIT OF THE DAY

Coat: Héroïne

Dress: Ba&Sh (similar here)

Bag: Tammy & Benjamin

Shoes: Jimmy Choo (similar here)

Previous Article

IMG_4322

Fight dark spots and dilated pores

Next Article

IMG_5873

Sneakers in Paris

Our Best Articles

Instagram



Failed to connect to api.instagram.com port 443: Connection refused
















Close
Wanna keep updated with our latest news?


Soyez informés de nos derniers articles !

Mon manteau blanc hivernal

Publié le mercredi 18 novembre 2015
Manteau blanc hivernal 03

L’hiver se rapproche et sa partie la plus attrayante : la sélection des manteaux. Pour ma part, j’ai tendance à les choisir très élégants et qui tombent parfaitement avec mes robes de travail. Celui que j’ai sélectionné viens de la marque Héroïnes et est tellement rétro que j’en suis tombée amoureuse. Sa couleur déjà change de l’ordinaire avec un crème lumineux, sa texture est elle aussi particulière car le manteau est délicatement molletonné. Au niveau de la coupe, son col donne la possibilité de porter une écharpe en cas de grand froid et sa jupe évasée me permet de jouer sur des mouvements de hanches très glamours. Je ceinture le manteau sans pour autant utiliser la boucle, c’est ma petite inspiration des trenchs Burberry.

Pour la robe, je ne vais pas vous présenter la célèbre marque Ba&Sh mais je vais surtout vous parler de mon choix de robe. J’ai toujours tendance à opter pour des modèles qui moulent les formes car j’ai appris avec le temps à apprécier mes courbes naturelles et à les mettre en avant. Cependant, j’ai toujours tendance à sélectionner mes robes de telle sorte à ce qu’elles puissent être portées dans plusieurs contextes dont un contexte professionnel. Je privilégie donc les modèles à manches longues lorsque j’opte pour une longueur de jupe très courte. J’aime beaucoup le côté froncé de la robe qui plisse en accompagnant mes mouvements mais aussi son détail sur la jupe qui laisse apercevoir une légère ouverture sur la cuisse. Rajoutons à cela le détail des épaulettes qui apporte de l’élégance et un côté plus rétro à ce modèle ultra moderne. Pour l’accessoiriser j’ai donc joué sur le noir avec ma paire de talons fétiches de chez Jimmy Choo et une magnifique pochette Tammy&Benjamin en cuir lisse. Mon choix de sac est très simple, j’ai voulu jouer la carte du rétro jusqu’au bout et activer mon côté glamour.

Au niveau des bijoux j’ai craqué pour une bague manchette Lou Yétu et une paire de boucles d’oreilles pendantes offertes par ma soeur adorée. Pour la coiffure, j’ai opté pour un chignon extrêmement simple à réaliser et qui donne un esprit très sophistiqué à toutes les tenues, est-ce qu’un petit tutoriel vous intéresserait ?

IMG_5308

IMG_5320

IMG_5294

IMG_5452

IMG_5544

IMG_5433

IMG_5576

IMG_5588

IMG_5577

IMG_5592

IMG_5747

IMG_5794

IMG_5723

IMG_5816

IMG_5798

IMG_5813

LOOK DU JOUR

Manteau : Héroïne

Robe : Ba&Sh (similaire ici)

Sac : Tammy & Benjamin

Chaussures : Jimmy Choo (similaire ici)

Article Précédent

points noirs et pores dilatés 5

Combattre les points noirs et pores dilatés

Article Suivant

IMG_5873

Paris en baskets

Nos Meilleurs Articles

Pancakes Marlette Vegan

Pancakes Vegan avec Marlette

Shinywood 1

Shinywood : vos yeux avec d’élégantes nuances de bois

IMG_0174

Les bienfaits de la spiruline

Madeleines Marlette 1

Les madeleines de Marlette

IMG_5975

Dans les rues des Batignolles

IMG_0766

Mon expérience avec CryoBox

IMG_2512-2

Connaissez-vous H2Bio et Foreo?

IMG_4231

Les essentiels à emporter avec soi lors d’un voyage « sac à dos »

SkinFood RiceMask

SkinFood, le masque gourmand !

Unknown-4

Santorin City Guide

IMG_0645

Retour sur la course Odyssea 2017

Tony Moly Panda's Dream

Le Panda de Tony Moly chez Sephora

Instagram



Failed to connect to api.instagram.com port 443: Connection refused
















Close
Wanna keep updated with our latest news?


Soyez informés de nos derniers articles !