Miha Bodytec

Publié le lundi 17 juillet 2017
Miha6

Le Miha Bodytec c’est quoi ?

Commençons par une présentation ! Ce concept vise à nous raccorder à une machine afin de booster les effets des positions de renforcement musculaire. L’étape donc cruciale passe par la préparation de notre matériel en vue de la séance. Tout est parfaitement expliqué par les équipes qui nous mettent en confiance dès les premiers secondes. On enfile un body noir qui est lavé et désinfecté entre chaque utilisation. Puis le matériel est humidifié afin de facilité la transmission du courant électrique (n’ayez pas peur tout va bien se passer !). C’est à ce moment là que l’on commence à flipper, être raccordé à une machine n’est pas quelque chose de normal pour moi et j’ai tout de suite eu cette sensation que j’allais bien souffrir.

La séance avec Miha Bodytec

C’est parti pour une séance de 20 minutes avec une alternance entre temps d’effort et temps de pause. Le temps d’effort correspond en fait au moment où l’électricité est lancée par la machine sur les différents groupes musculaires. Sont raccordés les cuisses, les fessiers, les lombaires, les abdos, le dos, les bras et les pectoraux. Personnellement j’ai eu énormément de mal avec la partie poitrine, je supporte mal les sensations électriques sur cette zone. Idem sur mon épaule droite qui souffre d’une vieille blessure et j’avais plus de difficulté à supporter de fortes décharges. Pour le reste, ce sera progressif avec une augmentation de l’intensité électrique au fur et à mesure de la séance. Les poses sont simples : gainage, fessiers, squats … mais avec le courant ça rend tout de suite les exercices plus compliqués.

Bilan de la séance

Ca fait du bien quand ça s’arrête. Après 20 minutes je suis contente de pouvoir respirer sans attendre une nouvelle décharge électrique. Sur le coup je ne ressens rien de particulier et je passerai le reste de la journée à marcher dans Paris tranquillement.

Le lendemain et le reste de la semaine ce sera une autre affaire. Mes fessiers ont quasiment mis une semaine à s’en remettre. Mais c’est dans ces moments que l’on se dit que la séance est diablement efficace.

Le petit plus ?

Ils ont tout installé pour que vous puissiez vous doucher après la séance avec des serviettes, du savon et même de la crème raffermissante ! Franchement au top niveau organisation. Alors direction le centre du 15ème arrondissement pour faire votre séance d’essai, elle est gratuite !

Miha4

Miha3

Miha5

Miha1

Miha2

Article Précédent

IMG_8230

Barres Vegan – Origin’Bar Overstim’s

Article Suivant

temps des cerises

Le jean parfait !

Nos Meilleurs Articles

IMG_2322

Milan Food City Guide !

IMG_6465

Test du Training Center KM0 – Kilomètre 0

IMG_7055

Jour 2 – Villages Siciliens typiques et plage

IMG_8044

RoadTrip en Sicile – Planifier un voyage de 10 jours

IMG_5854

L’Atelier du Chocolat

IMG_8408

Le concept Barnaby

IMG_6266

Speedo – les débuts de la natation

Duo march17 - 1

La rémunération des blogueuses

Miha6

Miha Bodytec

Funcky Veggie

Funky Veggie

IMG_5867

Ma séléction des meilleurs restaurants Vegan sur Paris

Instagram



Overlay
stheels
stheels

166

0

Overlay
stheels
stheels

194

1

Overlay
stheels
stheels

174

2

Overlay
stheels
stheels

181

0

Overlay
stheels
stheels

151

1

Overlay
stheels
stheels

212

1

Overlay
stheels
stheels

152

0

Overlay
stheels
stheels

101

0


Close
Wanna keep updated with our latest news?


Soyez informés de nos derniers articles !