Legal Notices

HOSTING

This website is hosted by OVH (headquarter: 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix – France). This host possesses personal identification information regarding the owners of this unprofessional website. (law n° 2004-575 of June 21 2004)

To contact this website owners, fill in the following e-mail: contact@stheels.com.

INTELLECTUAL PROPERTIES RIGHTS

This whole website is refereed to the french and international law about authors rights and intellectual properties, article L122-4. Reproducing its contents is forbidden without a preliminary authorization. Every content in this website in protected by a copyright (images, texts, pictures, source codes, logos, products names, brands …).

STHEELS is the exclusive holder of the intellectual property rights:

It is therefore forbidden to reproduce in any form whatsoever, directly or indirectly, the items listed in the preceding paragraph, as well as alter the trademarks, patents, names, acronyms, logos, colors, graphics or other signs appearing on the elements provided within the Site, and more generally to use or exploit these elements other than in connection with the execution hereof.

As such, the reproduction or use of all or part of these elements is only allowed for the purposes of information for personal and private use, any reproduction and any use of copies made for other purposes is expressly prohibited.

Any other use, without the prior and written permission of STHEELS constitutes infringement and shall be punished according to intellectual property regulations.

Any hyperlink to the homepage of the Site, or any other page of the Site, is subject to the prior and written agreement of STHEELS.

PERSONAL DATA PROTECTION

When you post a comment on this website, you should provide your name (or pseudo) and your email address. This information are stocked in a data base. Your email address will not be displayed in our website or used without your authorization. Your IP address is also registered but will not be displayed, used or communicated. Except in case of justice. Regarding the article 39 from the law of January 6 1978, you’re allowed to modify and delete your personal data registered on this website.

By subscribing to our newsletter (Stheels’Letter) and checking the legal terms box, you accept that all the data you provides can be used by Stheels and any other company working with Stheels for sales, surveys, advertising and emailing aspects. If contrary, please do not check the box or contact the owner of this website.

by participating to our contest, you agree Stheels and it’s partners to stock your datas for sales, surveys, advertising and emailing aspects. Winners are randomly selected via specialized plugins or interfaces. The winner has 6 days to answer to Stheels’s team before a new winner is picked up. Once this delay passed, the former winner cannot attack Stheels on any purpose.

To contact this website owners, fill in the following e-mail: contact@stheels.com.

COOKIE

When visiting the site, information pertaining to the reader’s browsing may be recorded in “Cookies” installed on their terminal (computer, tablet, Smartphone).

These cookies are issued by STHEELS in order to facilitate browsing on the Site and allow recognition of reader browsers when they are connected to the Site.

These cookies are issued in order to:

– establish visitor statistics (number of visits, pages viewed, etc.)

– adapt the presentation of the Site to the display settings of terminals,

– save the information entered in forms,

– STHEELS reserves the right to implant cookies on the reader’s computer when visiting the Site.

A cookie is a small file that is sent to the reader’s computer and stored on the hard drive. If the reader is registered with STHEELS, his/her computer will store an identification cookie that will save time each time he/she visits the STHEELS site because it will remember the reader’s email address.

A cookie does not allow the identification of the STHEELS but the purpose is to note the prior visit of the reader on the Site to help STHEELS personalize its services.

The reader may configure settings so that cookies are deactivated and avoid the installation of cookies without his/her express consent on his/her computer.

Any settings implemented by the reader shall be liable to change Internet browsing and conditions of access to certain services on the Site requiring the use of Cookies.

The reader may express and modify at any time his/her wishes pertaining to cookies, by the methods described below.

The Site uses computer applications from third parties that allow the reader to share the content of the Site with other people or to make known to other individuals his/her opinion of the content of the Site. (Social networks such as Facebook, “Google+”, “Twitter”, etc.).

When the rader visits a page of the Site containing a “Share” or “Like” button, the browser establishes a direct connection with the servers of the concerned social network.

If he/she is connected to the social network during browsing, the application buttons allow to connect the pages visited to his/her account.

If he/she interacts via plug-ins, for example by clicking on the “Like” button; or in leaving a comment, the corresponding information will be transmitted to the social network concerned and published on his/her account.

If the reader would not like social networks to connect the information collected through the Site to his/her account, he/she must logout of the concerned social network before visiting the Site.

STHEELS is in no way responsible for the content or operation of any of the social networks, including those which may be connected to the Site.

COMMENTS

Comments are checked. Do not post your comment several times if it does not appears. Thanks.

Comments are only the opinion of their authors.

LINKS

Websites linked directly or indirectly are not under our control. In consequence, the author of this website does not assume the responsibility regarding information published on those websites. Links for exteriors websites does not involve us regarding their content.

MODIFICATION OF THE T&C

Given the possible changes of the Site and regulations, STHEELS reserves the right to change the T&C at any time. The new T&C will be, as appropriate, made known to the reader by online modification and will be applicable only to sales completed after the modification.

APPLICABLE LAW

These T&C are subject to French law. Any dispute will fall under the exclusive competence of the French courts within the jurisdiction of the reader’s domicile, if no amicable agreement is reached between the reader and STHEELS.

CONTENT MANAGEMENT SYSTEM

This website is created with WordPress and is updated.

WordPress is a free content management system(CMS).

DESIGN

Stheels 2014-2015 website has been designed by Paul Renaudat and William Diesny.

Stheels 2016 website has been designed by IIM students team.

Stheels 2017 website has been designed by ESILV students team.

Instagram



Failed to connect to api.instagram.com port 443: Connection refused
















Close
Wanna keep updated with our latest news?


Soyez informés de nos derniers articles !

Mentions légales

HÉBERGEMENT

Ce site est hébergé sur la plateforme d’hébergement OVH (Siège social : 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix – France). Cet hébergeur possède à ce jour les éléments d’identification personnelle concernant l’éditrice de ce site, qui est édité à titre non professionnel. (loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l’économie numérique)

Si vous souhaitez contacter l’éditrice de ce site, vous pouvez remplir le formulaire suivant: contact@stheels.com.

DROIT DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Sauf mention contraire, l’ensemble de ce site relève des législations française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle, notamment par les dispositions de l’article L122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute reproduction de son contenu est interdite sans autorisation préalable.

Tout autre matériel contenu sur ce site ne lui appartenant pas (photos, textes, images, codes source, logos, noms de produits ou marques citées, etc.) est la propriété de leurs détenteurs respectifs.

STHEELS est exclusivement titulaire des droits de propriété intellectuelle :

Il est en conséquence interdit de reproduire sous quelque forme que ce soit, de manière directe ou indirecte, les éléments visés à l’alinéa précédent, ainsi que d’altérer les marques, brevets, noms, sigles, logos, couleurs, graphismes ou autres signes figurant sur les éléments mis à disposition au sein du Site, et plus généralement d’utiliser ou exploiter ces éléments autrement que dans le cadre de l’exécution des présentes.

A ce titre, la reproduction ou l’utilisation de tout ou partie de ces éléments est seulement autorisée aux fins exclusives d’information pour un usage personnel et privé, toute reproduction et toute utilisation de copies réalisées à d’autres fins étant expressément interdites.

Toute autre utilisation, sauf autorisation préalable et écrite de STHEELS est constitutive de contrefaçon et sanctionnée au titre de la propriété intellectuelle.

Toute création de liens hypertextes vers la page d’accueil du Site, ou toute autre page du Site, est soumise à l’accord préalable et écrit de STHEELS.

PROTECTION DES DONNÉES PERSONNELLES

Lorsque vous postez un commentaire sur ce site, vous devez fournir votre nom (ou votre pseudo) ainsi que votre adresse e-mail. Ces informations sont stockées dans une base de données. Votre adresse de courrier électronique ne sera jamais affichée sur le site ou utilisée pour quelque raison que ce soit sans votre accord. Votre adresse IP est également enregistrée mais ne sera jamais affichée, exploitée ou communiquée. Sauf dans le cas où ce serait requis par la justice. Conformément à l’article 39 de la loi du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, vous avez un droit d’accès, de modification et d’opposition sur vos données personnelles enregistrées par le site.

En souscrivant à notre Newsletter (Stheels’Letter) et en cochant nos conditions générales, vous acceptez que l’ensemble des données fournies puissent être exploitées par Stheels ainsi que l’ensemble des tierces entreprises travaillant avec Stheels dans un but commercial, d’étude, de mailing ou de marketing. Si vous ne souhaitez pas voir vos informations exploitées et diffusées merci de ne pas cocher la case des conditions générales ou de contacter l’administratrice de ce site.

Pour contacter l’administratrice de ce site, veuillez  remplir le formulaire suivant: contact@stheels.com.

En participant à nos jeu-concours vous acceptez que vos données soient stockées et partagées avec l’ensemble des tierces entreprises travaillant avec Stheels dans le cadre de la mise en place de ce jeu-concours, dans un but commercial, d’étude, de mailing ou de marketing. Les jeu-concours sont tirés au sort de manière aléatoire via des plugin ou des interfaces spécialisés. Le délai de réponse après avoir été contacté suite l’annonce de votre gain est de 6 jours. Passé ce délai, l’équipe Stheels et ses partenaires sont en droit d’exiger un nouveau tirage au sort permettant la désignation d’un nouveau gagnant. Aucun recours ne pourra être réalisé de la part du gagnant n’ayant pas respecté ce délai de prévenance.

COOKIE

Lors de la consultation du site, des informations relatives à la navigation des lecteurs sont susceptibles d’être enregistrées dans des fichiers « Cookies » installés sur leur terminal (ordinateur, tablette, Smartphone). Ces cookies sont émis par STHEELS dans le but de faciliter la navigation sur le site et permettent de reconnaître le navigateur des lecteurs lorsqu’ils sont connectés au Site.

Ces cookies sont émis afin de :

– Etablir des statistiques de fréquentation (nombre de visites, de pages vues …)

– Adapter la présentation du Site aux préférences d’affichage des terminaux,

– Mémoriser des informations saisies dans des formulaires,

– STHEELS se réserve le droit d’implanter des cookies dans l’ordinateur du lecteur lors des visites sur le Site.

Un cookie est un petit fichier qui est envoyé sur l’ordinateur du Client et stocké sur son disque dur. Si le Client est enregistré chez Stheels, son ordinateur stockera un cookie identifiant qui lui fera gagner du temps à chaque fois qu’il retournera sur le site STHEELS car il se rappellera de l’adresse mail du lecteur.

Un cookie ne permet pas d’identifier le lecteur mais a pour objet de signaler toute précédente visite du lecteur sur le Site afin d’aider STHEELS à personnaliser ses services.

Le lecteur peut effectuer des paramétrages afin que les cookies soient désactivés et éviter ainsi que des cookies soient installés, sans son accord exprès, dans son ordinateur.

Tout paramétrage mis en œuvre par le lecteur sera susceptible de modifier la navigation sur Internet et les conditions d’accès à certains services du Site nécessitant l’utilisation de Cookies.

Le lecteur peut exprimer et modifier à tout moment ses souhaits en matière de cookies, par les moyens décrits ci-dessous.

Le Site utilise des applications informatiques émanant de tiers, qui permettent au lecteur de partager des contenus du Site avec d’autres personnes ou de faire connaître à ces autres personnes son opinion concernant un contenu du Site. (Réseaux sociaux tels que Facebook, « Google+ », »Twitter », etc).

Lorsque le lecteur consulte une page du Site contenant un bouton « Partager » ou « J’aime », son navigateur établit une connexion directe avec les serveurs du réseau social concerné.

S’il est connecté au réseau social lors de sa navigation, les boutons applicatifs permettent de relier les pages consultées à son compte.

S’il interagit au moyen des plug-ins, par exemple en cliquant sur le bouton « J’aime » ou en laissant un commentaire, les informations correspondantes seront transmises au réseau social concerné et publiées sur son compte.

Si le lecteur ne souhaite pas que les réseaux sociaux relient les informations collectées par l’intermédiaire du Site à son compte, il doit se déconnecter du réseau social concerné avant de visiter le Site.

STHEELS n’est en aucun cas responsable à quelque titre que ce soit du contenu ou du fonctionnement de l’un quelconque des réseaux sociaux, y compris ceux qui peuvent être reliés au Site.

COMMENTAIRES

Les commentaires sont modérés. Ne postez pas plusieurs fois votre commentaire si vous ne le voyez pas apparaître. Merci.

Les commentaires que l’on peut trouver au pied des billets reflètent uniquement l’avis de leurs auteurs et ne sauraient engager la responsabilité du site et de ses fondateurs.

LIENS

Les sites reliés directement ou indirectement à ce site ne sont pas sous son contrôle. En conséquence, l’auteur n’assume aucune responsabilité quant aux informations publiées sur ces sites. Les liens avec des sites extérieurs ne sont fournis qu’à titre de commodité et n’impliquent aucune caution quant à leur contenu.

MODIFICATION DES CGV

Compte tenu des évolutions possibles du Site et de la réglementation, STHEELS se réserve le droit de modifier à tout moment les CGV. Les nouvelles CGV seront, le cas échéant, portées à la connaissance du lecteur par modification en ligne et seront applicables aux seules ventes réalisées postérieurement à la modification.

DROIT APPLICABLE

Les présentes CGV sont soumises au droit français. Tout litige relèvera de la compétence exclusive des tribunaux français du lieu de domicile du lecteur, à défaut d’accord amiable entre le lecteur et STHEELS.

Les présentes CGV n’affectent nullement les droits légaux du lecteur en tant que consommateur. Pour obtenir de plus amples informations sur ses droits, il doit contacter son autorité locale ou un organisme de conseils aux consommateurs.

SYSTÈME DE GESTION DE CONTENU

Ce site est créé sous WordPress et est mis à jour à chaque nouvelle version.

WordPress est un système de gestion de contenu (CMS) gratuit et libre.

DESIGN

Le site Stheels 2014-2015 a été designé par Paul Renaudat et William Diesny.

Le site Stheels 2016 a été designé par les équipes d’étudiants de l’IIM.

Le site Stheels 2017 a été designé par les équipes d’étudiants de l’ESILV.

Instagram



Overlay
stheels
stheels

149

0

Overlay
stheels
stheels

139

2

Overlay
stheels
stheels

159

1

Overlay
stheels
stheels

145

0
















Close
Wanna keep updated with our latest news?


Soyez informés de nos derniers articles !