Le concept Barnaby

Paris, France • Publié le samedi 24 juin 2017
IMG_8408

Il est 17h30 un vendredi soir quand tous les collègues de bureau se chauffent à la dernière minute pour un verre de fin de semaine après avoir durement trimé. Ou alors, vous êtes avec un groupe de potes et vous souhaitez boire un dernier verre avant de rentrer chez vous ? On a tous vécu cette situation où nous avions désespérément besoin d’une bonne adresse en last minute. Et c’est souvent dans ces situations que l’on vit soit la pire ou la meilleure des expériences selon si l’on déniche LA petite adresse inconnue du grand public ou l’on passe une soirée dans un attrape touristes avec des serveurs toujours plus désagréables les uns que les autres. Ca vous rappelle des souvenirs hein ?

Le concept Barnaby

Alors aujourd’hui je vous présente un nouveau concept qui va révolutionner votre vie ! Barnaby. Cette application mobile (disponible sous Android et iOS) va devenir votre meilleure amie bons plans pour toutes vos sorties alcoolisées ou non. Le concept est hyper simple : les équipes Barnaby y référencent toutes les bonnes adresses de bars, pubs, restaurants avec des bars … afin que vous puissiez vous y rendre les yeux fermés.

Je vous vois déjà venir, c’est quoi la différence avec un TripAdvisor ou un LaFourchette ? Et bien déjà ici on ne parle pas de food mais de drinks. Donc on oublie les adresses uniquement gastronomiques et on part à la recherche des meilleurs baristas et mixologistes des villes référencées (à ce jour Paris, Lyon et Bruxelles). Le petit plus, c’est que toutes les adresses qui sont référencées sont en réalité testées de façon anonyme par les équipes qui vérifient que le lieu répond à un cahier des charges extrêmement précis. Une fois cette première vérification faite, c’est là qu’ils proposent à l’établissement de faire partie de leur sélection.

Quels sont les critères disponibles ?

Le type de boisson : vous êtes plutôt cocktails, vin, bière, café, thé, spiritueux, champagne, jus ou chocolat ?

L’ambiance : rendez-vous pro, verre entre amis ou tête à tête romantique ?

Les petits plus : plutôt terrasse ou rooftop ? Bar dansant ou teatime ? Wifi gratuit ?

Les tarifs : plus de mauvaise surprise à découvrir le café à 8€ !

Ce n’est pas tout !

L’application ne s’arrête pas qu’à la simple recommandation de lieu, vous pouvez aussi « ouvrir une ardoise » chez le commerçant. Ca veut dire quoi exactement ? C’est hyper simple. L’application réalise des partenariats avec les bars afin que vous puissiez payer directement avec l’application (via le système de paiement sécurisé Stripe  – le même que pour Delivroo par exemple). Vous voyez l’avantage de dingue ? Fini la longue attente de l’addition à la fin de la soirée, la queue au bar pour régler etc. Vous connectez directement votre ardoise à votre CB et vous partez le portable dans la poche !

Pour l’instant l’application ne permet que de séparer équitablement l’addition, mais arrive très bientôt la possibilité de séparer l’addition par consommation avec tous vos potes.

Et si il advienne que le lieu n’est plus aussi bien qu’avant, vous pouvez commenter votre expérience. Votre avis sera remis au propriétaire de l’établissement mais aussi aux équipes Barnaby.

Séduit(e)s ? Alors on télécharge vite l’application gratuitement !

Quelques mots sur l’entreprise

Si vous aviez des doutes sur la fiabilité de l’entreprise, ils sont entre autre soutenus par le groupe Moët Hennessy. Alors je leur prédis un avenir brillant à travers le monde !

Article Précédent

IMG_7384

Jour 4 – Iles Eoliennes Lipari & Vulcano

Article Suivant

Lemon SkinFood

Skinfood, la marque coréenne vendue chez Sephora !

Nos Meilleurs Articles

2B64068A-C8C2-4BAB-BD68-271A43F0FC81

La jupe Sézane Arizona

Allison look 3-5

Le bon jean Levi’s

IMG_4924

René Furterer prend soin de vos cheveux

WhatsApp Image 2018-04-30 at 13.58.15

Marathon du Pays de la Loire

IMG_4267

Tout savoir sur la cryothérapie

Julie Domyos 5

On a testé la nouvelle collection de Domyos !

New Balance-1

TEST : NEW BALANCE 890 V6

76318939-098a-4284-8799-40c95d83767c.jpg

Quand Quitoque s’associe à Trois fois vin, on dit trois fois oui !

Instagram



Failed to connect to api.instagram.com port 443: Connection refused
















Close
Wanna keep updated with our latest news?


Soyez informés de nos derniers articles !