Implicite

Publié le lundi 24 août 2015
implicite 4

IMG_2271

Aujourd’hui, nous vous présentons un article qui sors totalement de nos habitudes et de notre zone de confort. Aujourd’hui, nous allons parler lingerie portée. C’est un grand pas que nous franchissons avec Allison et qui demande à la fois une acceptation de notre corps mais également des critiques. Le corps humain est imparfait, nous n’avons pas la capacité avec notre vie active d’avoir un physique similaire aux anges de Victoria’s Secret.

Depuis plus d’un an et demi, j’ai repris une activité sportive régulière en commençant doucement avec des sessions de running puis en incluant de nouveaux sports centrés sur la souplesse, le gainage et le bien-être. L’idée étant de me sentir bien dans mon corps. Les stéréotypes prônés par les magazines font que les femmes se sentent de plus en plus mal dans leur peau et acceptent avec difficulté leurs imperfections. Il faut pourtant embrasser nos individualités et jouer de nos atouts pour s’accepter.

C’est donc avec une appréhension énorme que je vous révèle un shooting très personnel avec l’une de mes parures Implicite. Cette marque, dont nous vous avons déjà parlé à de nombreuses reprises, propose des modèles qui combinent à la fois le confort et l’esthétisme. Je suis contre les femmes qui mettent des dessous couleur chaire sous prétexte qu’elles sont célibataires ou que leur mari est en voyage. Nous ne mettons pas de la lingerie pour les hommes mais pour nous mêmes ! Et si vous vous demandez comment certaines femmes font pour avoir une telle allure dans la rue, une si grande assurance … il y a fort à parier qu’elles portent en ce  moment précis un ensemble de lingerie qui les rend sexy.

C’est là toute la clef, si vous vous sentez belle, vous rayonnerez … Et cela passe par de tous petits détails comme vos sous-vêtements. Alors, au placard les dessous de mamies et bonjour les parures sexy !

Le modèle que je porte a la particularité d’être dans une matière tellement confortable qu’on en oublierait sa présence. Mais pourtant le design fait qu’il embellit les courbes féminines. Pour exemple, je fais partie de celles qui ont une petite poitrine, j’opte donc souvent pour des modèles au format triangle et avec des détails qui sortent de l’ordinaire (le meilleur moyen pour transformer un complexe en atout de choc !).

Je compte donc sur vous les filles pour être toujours au top et de le faire pour vous-même !

IMG_2213

IMG_2255

IMG_2237

Parure : Implicite

Article Précédent

Test slider 2

Les bienfaits du Sauna

Article Suivant

white dress and blue bag 1

White dress and baby blue bag

Nos Meilleurs Articles

Pancakes Marlette Vegan

Pancakes Vegan avec Marlette

Shinywood 1

Shinywood : vos yeux avec d’élégantes nuances de bois

IMG_0174

Les bienfaits de la spiruline

Madeleines Marlette 1

Les madeleines de Marlette

IMG_5975

Dans les rues des Batignolles

IMG_0766

Mon expérience avec CryoBox

IMG_2512-2

Connaissez-vous H2Bio et Foreo?

IMG_4231

Les essentiels à emporter avec soi lors d’un voyage « sac à dos »

SkinFood RiceMask

SkinFood, le masque gourmand !

Unknown-4

Santorin City Guide

IMG_0645

Retour sur la course Odyssea 2017

Tony Moly Panda's Dream

Le Panda de Tony Moly chez Sephora

Instagram



Failed to connect to api.instagram.com port 443: Connection refused
















Close
Wanna keep updated with our latest news?


Soyez informés de nos derniers articles !