Impériale

Publié le vendredi 15 janvier 2016
Barbara_Stheels_Allison5

C’est à l’hôtel Marriott Champs Elysées que nous vous donnons rendez-vous pour ce nouveau shooting ! Je suis parisienne depuis plus de 24 ans, et je n’avais jamais mis les pieds dans ce magnifique hôtel situé sur la plus belle et illustre avenue du monde. Vous n’avez pas l’impression, vous aussi, que parfois les hôtels sont tellement intimidants qu’on n’ose pas y entrer ? Alors que ce sont comme des monuments de Paris, tant par leur architecture que par leur renommée. Nous avons eu de la chance car les décorations de Noël étaient encore installées, et paraient l’hôtel 5 etoiles d’or et de lumière.

Barbara_Stheels_Allison4

Barbara_Stheels_Allison5

Nous avons shooté dans une chambre magnifique de l’hôtel sur deux étages, spacieuse et dans des tons neutres et reposants tournant autour du marron, du beige et du blanc. Un article se prépare sur l’hôtel en lui-même, donc je n’en dis pas trop et je laisse la surprise !

Barbara_Stheels_Allison10

Barbara_Stheels_Allison8

C’est pour la très jolie marque française de lingerie fine Barbara que nous avons organisé ce shooting, et le modèle que j’ai choisi correspond a un basique dont je ne saurais me passer ! Ce qui est parfois complique avec la lingerie, c’est que les modèles les plus sympas ne sont pas toujours les plus portables ! Avec celui-ci, appelé Impériale (d’où le titre de l’article…), j’ai trouvé le moyen de me sentir maintenue, et sexy. En effet, je privilégie toujours les armatures et les corbeilles, car je fais du 85C, et je choisis aussi des formes assez couvrantes sur le haut de la poitrine pour mon confort personnel. Ce que j’ai aimé avec celle-ci, c’est la largeur des bretelles, et les petits details sur celles-ci afin de les féminiser. Par contre, je les choisis toujours assez échancrés car j’adore porter des décolletés ! En ce qui concerne le bas, j’ai sélectionné une culotte, et j’adore ça ! Il s’agit ici d’une très belle culotte toute en dentelle, en maille et en transparence.

Niveau panier moyen, Barbara est une marque haut de gamme, et ses prix se justifient par son savoir-faire (fait main) et la qualité des matières ! Pour mon ensemble, comptez 50 euros pour le bas et 100 euros pour le haut environ ! 150 euros pour une parure sophistiquée qui dure, ce n’est pas cher finalement; surtout si on l’achète en soldes comme maintenant !

Barbara_Stheels_Allison7

Barbara_Stheels_Allison9

Barbara_Stheels_Allison3

Barbara_Stheels_Allison2

Barbara_Stheels_Allison1

Je vous conseille d’aller au Printemps afin de decouvrir l’incroyable sélection d’ensembles Barbara; profitez-en, c’est les soldes !

Hôtel Paris Marriott Champs Elysées 
70 Av. des Champs-Élysées, 75008 Paris
Site

 

LOOK DU JOUR

Mode

Lingerie : Barbara soutien gorge et culotte
Pull : Zara


Beauté

Vernis : Formula X
Yeux : Sephora Colorful
Cils : Benefit They’re Real

Article Précédent

Best of 2015

Best of 2015

Article Suivant

Stheels, qu'est-ce que c'est ?

Stheels, c’est quoi, c’est qui ?

Nos Meilleurs Articles

2B64068A-C8C2-4BAB-BD68-271A43F0FC81

La jupe Sézane Arizona

IMG_4924

René Furterer prend soin de vos cheveux

IMG_4267

Tout savoir sur la cryothérapie

Julie Domyos 5

On a testé la nouvelle collection de Domyos !

New Balance-1

TEST : NEW BALANCE 890 V6

11A5C9D8-3C10-432E-B38F-4016D360E079

Billet d’humeur de la rentrée

76318939-098a-4284-8799-40c95d83767c.jpg

Quand Quitoque s’associe à Trois fois vin, on dit trois fois oui !

Instagram



Failed to connect to api.instagram.com port 443: Connection refused
















Close
Wanna keep updated with our latest news?


Soyez informés de nos derniers articles !