Notre crush sur la marque Youth to the people : « plus qu’un produit de soin, un produit de santé pour votre peau ! »

Publié le dimanche 3 février 2019

Capture d’écran 2019-01-28 à 08.10.11

(c) Credits : Site internet, Youth to the people (https://www.youthtothepeople.com)

En bref.

Aujourd’hui, allier respect de l’environnement et produits cosmétiques ou beauté au sens large est devenu une tâche ardue et un véritable challenge. Chez Stheels, on veille à vous présenter des produits qui respectent nos convictions en terme d’environnement et qui respectent votre peau ! C’est pourquoi aujourd’hui, nous tenions à vous présenter la marque Youth to the people (ci-après « YTTP »).

YTTP, c’est quoi ?

Youth to the people, créée outre-atlantique, est une marque de produits skinhealth éco-friendly. Comme l’expliquent les créateurs : « nous utilisons des techniques de soin de la peau à base de plantes uniquement. On vous donne un peu plus de ce dont votre peau a besoin et rien de ce dont elle n’a pas besoin » (sic. « This is plant-based skincare at its best. More of what your skin needs with less of what it doesn’t. »).

Aussi, à l’heure ou la déferlante du #10yearschallenge climatique nous donne une chance de nous remettre en question, il me paraissait indispensable de vous parler de cette marque qui allie soin très qualitatif de votre peau et respect de l’environnement.

Le nettoyant visage de YTTP : le produit désormais incontournable de ma routine pour la peau

J’ai testé le nettoyant visage (voir photo infra.) de YTTP. Ce produit est à base de kale, épinard, et thé vert. Outre un 10/10 du coté olfactif, ce produit est un nettoyant pour le visage  qui permet un nettoyage des pores en profondeur, peut également vous servir de démaquillant (waterproof exclu), tout cela dans le respect le plus total de la sensibilité de votre peau.

Ce produit est adapté à tout type de peau (peau mixte comme la mienne, ou peau sensible comme celle de Maude, notre fondatrice).

Les effets ? Une peau plus lumineuse (sans pour autant tomber dans la brillance), hydratée, plus douce, des pores réduits, et un effet bonne mine efface aux effets majestueux du thé vert !

Et la bonne nouvelle, c’est qu’en plus de l’e-shop de la marque, vous pouvez trouver les produits YTTP chez Séphora !

 

IMG_1350

Article Précédent

IMG_2916

Le must have de Lush : les bombes de bain

Article Suivant

Café Vanessa

Moins de café avec la gamme Yannoh de Lima ?

Nos Meilleurs Articles

Instagram



Failed to connect to api.instagram.com port 443: Connection refused
















Close
Wanna keep updated with our latest news?


Soyez informés de nos derniers articles !