Brassière Lytess Fit Active

Publié le dimanche 11 mars 2018
IMG_2387

La marque Lytess, vous connaissez ?

Commençons par le commencement. La marque Lytess, créée en 2003, est devenue la marque référence et de préférence sur le marché français des cosmétotextiles. De quoi s’agit-il ? Un cosmétotextile est un article textile contenant une substance ou une préparation destinée à être libérée durablement sur les différentes parties superficielles de l’épiderme, et revendiquant des propriétés particulières telles que nettoyage, parfum, modification d’aspect, protection, maintien en bon état ou correction d’odeurs corporelles.

C’est grâce à cette technologie novatrice exclusive que Lytess a su se démarquer notamment via la brassière LYTESS FIT ACTIVE que je vous présente aujourd’hui.

Alors vous me direz certainement : mais qu’a t-elle de si spécial ? Ce que vous n’ignorez certainement pas c’est que pendant l’activité sportive, les tissus de la poitrine sont sollicités sous l’effet des mouvements. Or, grâce à son tricotage gainant étudié pour le sport et la diffusion de ses actifs microencapsulés, la brassière LYTESS FIT ACTIVE limite l’effet rebond, galbe la poitrine et procure un soin raffermissant, tenseur et tonifiant.

Plusieurs raisons donc de choisir cette brassière pour accompagner tant vos séances de sport en salle, que vos sortie running.

Un design ultra moderne et une couleur estivale

Je possède un bonnet D-E. J’ai décidé de tester cette brassière afin de voir si le galbe et le maintien prônés par la marque demeuraient vérifiables pour des poitrines plus généreuses.

Une chose à souligner : la brassière est jolie. Un tantinet superficielle comme remarque me direz-vous, mais pas négligeable dans la mesure où la plupart des sous-vêtements de sport pour les poitrines D et plus ressemblent rapidement à un parachute déplié.

Un autre plus ? La couleur corail (voir modèle de la photographie) donne envie par son coté estival, et surtout, cela ne passe pas après lavage.

Ensuite, la brassière possède un dos nageur, qui outre le maintien parfait qu’il occasionne, reste néanmoins féminin grâce aux coutures noires qui permettent de souligner les contours de la brassières et donc de mettre en valeur notamment le décolleté, décolleté qui – soit dit en passant mesdames, vous redonnera foi en votre poitrine, galbée, bien maintenue et donc impeccablement mise en valeur.

Qui a dit qu’on ne pouvait pas être sportive et féminine ?

Un maintien haute gamme

Outre le dos nageur que j’ai déjà mentionné, la Brassière possède de larges bretelles et bande sous la poitrine pour le maintien et le confort, et ce, sans effet de sur-compression ou d’étouffement qui pourrait être désagréables.

En plus de cela, la brassière combine 3 actions cosmétiques. Comment ? Via le frottement du tissu sur la peau, cela brise les microcapsules et libère progressivement les actifs microencapsulés. Ces trois actions sont les suivantes :

  • (1) une action raffermissante / tenseur grâce à l’huile de copaïba
  • (2) une action tonifiante grappe à la résine d’élémi
  • (3) une action hydratante grâce à l’huile d’amande douce

Un cocktail réussi pour une poitrine tonique et non meurtrie par vos activités sportives !

Un petit moins ?

Quand bien même le maintien est impeccable, je ne recommande que peu l’utilisation de cette brassière pour des poitrines charnues lors d’activités de type running ou step par exemple qui occasionnent de nombreux mouvements pluridirectionnels de votre poitrine. Elle demeure toutefois adaptée pour tout ce qui sera renforcement musculaire, stretching etc…

image1

Article Précédent

IMG_3983

Muffins Vegan avec Marlette

Article Suivant

Allison look 1-2

Après l’hiver

Nos Meilleurs Articles

2B64068A-C8C2-4BAB-BD68-271A43F0FC81

La jupe Sézane Arizona

IMG_4924

René Furterer prend soin de vos cheveux

IMG_4267

Tout savoir sur la cryothérapie

Julie Domyos 5

On a testé la nouvelle collection de Domyos !

New Balance-1

TEST : NEW BALANCE 890 V6

11A5C9D8-3C10-432E-B38F-4016D360E079

Billet d’humeur de la rentrée

76318939-098a-4284-8799-40c95d83767c.jpg

Quand Quitoque s’associe à Trois fois vin, on dit trois fois oui !

Instagram



Failed to connect to api.instagram.com port 443: Connection refused
















Close
Wanna keep updated with our latest news?


Soyez informés de nos derniers articles !